J'ai testé les Melted de Too Faced !

Hello hello,
Oui comme d'habitude je reviens après quelque temps d'absence mais que voulez-vous, je dois m'organiser entre le travail, les cours, les révisions - avec le blog en plus ça fait beaucoup - donc c'est un peu difficile pour moi. Je profite donc de mon jour de repos pour vous rédiger un petit article.
Il y a quelques jours j'ai reçu un mail de Sephora avec une offre : 4 minis produits Too Faced offert dès 40€ d'achats. 
Les minis produits offerts sont : une base à paupière Shadow Insurance, un mini Melted, une poudre de soleil Chocolate Soleil, et une base de teint Hangover.
L'offre m'a tout de suite attiré, j'ai entendu beaucoup de bien sur cette marque - il me semble même qu'elle est vegan - et comme j'avais envie de tester les Melted de Too Faced, j'en ai acheté 2 - 20€ l'unité -. J'ai donc choisis la couleur Fig et la couleur Berry. Je viens de recevoir mon colis aujourd'hui alors j'ai décidé de tout de suite vous en parler.


Je vais donc vous en parler sur 5 points : la tenue, la couleur, la texture, l'application et le rapport qualité/prix.

La tenue :
J'ai reçu mon colis vers 13h, j'avais déjà mangé. J'ai mis un Melted dès que j'ai reçu mon colis et je l'ai gardé jusqu'au soir. J'ai goûté avec et j'ai juste refait une petite retouche. La tenue est vraiment très bonne, il suffit d'une petite retouche dans la journée et ni vue ni connus !



Couleur : Berry

La couleur :
Mon dieu je suis fan des couleurs - j'aimerais avoir toute la collection -. Ma couleur préférée reste "Fig", c'est un violet léger magnifique. Les couleurs sont intenses, elles ressemblent vraiment à la couleur du packaging.



Couleur : Fig

La texture :
Je trouve la texture assez crémeuse et très agréable à porter ce qui rend l'application assez facile. Il n'assèche pas du tout les lèvres, il est même nourrissant.



Couleur : Chihuahua

L'application :
Comme je le disais juste en haut, le fait qu'il soit crémeux rend l'application très facile. Il a un embout  en mousse qui est très agréable. L'application est assez précise mais j'aime bien prendre un pinceau lèvres pour avoir des contours bien dessiné.


Le rapport qualité/prix :
Un Melted coute 20€ sur le site de Sephora. Honnêtement je trouve qu'il vaut son prix. Un rouge à lèvres de la marque Sephora coute 16€ et quelques et je préfère largement les Melted. La qualité est au rendez-vous, donc j'approuve totalement.

Je vais maintenant vous montrer les produits qui vous sont offerts. Il y a d'abord le Melted Chihuahua que je viens de vous montrer en photo. 


J'ai également reçu une poudre de soleil. Une teinte un peu claire mais comme j'ai la peau assez claire c'est pas mal. En plus elle sent divinement bon le chocolat.



Dans le paquet il y avait également une base à paupières. Je ne l'ai pas encore testé mais elle est légèrement teintée afin de camoufler les petits vaisseaux.


Et pour finir il y a une base de teint afin d'améliorer la qualité de votre peau. Je ne l'ai pas testé aussi mais il me tarde.


Si vous aussi vous voulez profiter de ce petit kit offert dès 40€ d'achats sur Sephora, il vous reste que quelques jours avec le code : SPRING2016

Je vous embrasse !




Commentaires

Articles les plus consultés