Ma routine make up !

Bonjour, bonjour !

Aujourd'hui je vous propose ma routine make up. Dans cet article vous pourrez voir comment je me prépare chaque jour. Cet article risque d'être un peu long, mais je dois faire une photo à chaque étape du make up.
Je vous laisse voir ça de suite :

Je commence mon maquillage en appliquant ma Baby Skin, pour effacer tous pores visibles, j'en mets essentiellement sur ma zone T.


Je poursuis avec ma BB Crème Garnier pour peaux mixtes à grasses.


Pour mes yeux, j'utilise la palette Naked Basics d'Urban Decay. Je commence par appliquer la couleur W.O.S sur toute ma paupière mobile, j'utilise ensuite la couleur Venus du coin interne de mon oeil juste qu'a la moitié de ma paupière mobile. Et pour finir j'applique la couleur Naked 2 en coin externe et je la fonds jusqu'au milieu de ma paupière mobile.


Voila un aperçu du dégradé de couleur :

 
Quelquefois je prends un pinceau biseauté et le fard Faint et je l'applique au ras de cils inférieurs, mais cette fois-ci je ne l'ai pas fait. Je passe donc à l'étape mascara avec le Volume Million de Cils l'Oréal.

 
 

Après avoir mis mon mascara, j'applique mon rouge à lèvres. Aujourd'hui j'ai choisis le 09 de Rimmel de la collection Kate Moss que j'ai acheté hier. J'adore la couleur intense et sa tenue parfaite !

 
 

J'ai fini mon make up, je vais maintenant vous poster une photo que j'ai prise quelques heures plus tard pour vous montrer ma coiffure. J'ai utilisé un Bun (H&M) pour faire mon chignon et j'ai mis mon headband à fleurs (Claire's) autour.



Si vous avez quelques questions n'hésitez pas à me laisser des commentaires, et n'hésitez à me dire ce que vous pensez de ma routine make up !
Bisous bisous, Typhanie. ☮♥

Commentaires

  1. Tu as une très belle peau! J'aime énormément tes yeux ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés