Crazy Factory - Mes nouveaux écarteurs !

Coucou tout le monde, aujourd'hui je reviens avec cet article pour vous parler de ma dernière commande sur le site Crazy Factory.

Crazy Factory c'est le meilleur site de bijoux et plus particulièrement d'écarteurs ! J'ai toujours commandé sur ce site et j'en suis très contente. Le colis arrive en 1 semaine environ ; l'enveloppe est toujours protégée de papier à bulle et les écarteurs sont rangés dans des sachets individuels - bref le top quoi ! -

Donc dans ma dernière commande j'ai pris 3 écarteurs pour mon oreille stretcher en 6mm et une paire de boucles d'oreille simple pour celle non stretcher.

 
 

 
  •  Flower Tunnel - acrylique - 6 mm. Celui là c'est mon préféré ! J'adore les fleurs donc ...

 
Porté il est encore plus joli !
 

 
 
 
 
 
Voilà c'était mes nouveaux écarteurs ! N'hésitez pas à aller faire un tour sur le site, il y a plein de petite chose en promo en ce moment ! Vive Crazy Factory !
 
 
Gros bisous les lapins !
 
Peace.


Commentaires

Articles les plus consultés