The perfect shoes


Petit article pas comme les autres aujourd'hui sur le blog, car je vais vous parler de CHAUSSURES ! Mais attention pas n'importe quelles chaussures, les "perfect shoes" - c'est comme ça que je les appelle -

Bon je vais pas vous faire attendre plus longtemps, les voilà :

 
Je les ai acheté chez Eram ! Mon dieu, en les voyant je suis tombée amoureuse, petit motif fleuri qui fait toute la différence. Une semelle de 5 centimètres environ. Elles coutent 40€ !


C'est - pour moi - les tennis parfaites pour l'été ! Elles ne vont pas me quitter, je suis tellement bien dedans.


Avec un jean ou un short, tout est possible !


Et vous, aimez-vous mes chaussures ? Quel type de chaussures aimez-vous porter en été ?

Gros bisous les poulets !

Peace.

Commentaires

  1. Plutot chou meme si la couleur ne me correspond pas trop !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il en faut pour tout les gouts :) Je crois qu'a H&M elles existent sans motif, toutes blanches.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés