Vernis Too Love

Salut la populasse ! Aujourd'hui petit article sur le vernis Too Love que m'a envoyé le site Vitrine Beauté pour que je vous en parle. J'ai donc testé ce vernis pour vous donner mes impressions.

Le site m'a envoyé ce vernis car la marque Too Love est toute nouvelle sur le site. J'ai reçu une couleur jaune/vert a paillette - que j'aime beaucoup pour l'été -

 
J'ai appliqué 2 couches car c'est quand même plus joli n'est-ce pas ! Le vernis s'applique très bien, il a une bonne consistance et sèche relativement vite. Le seul petit point faible que je peux y trouver c'est qu'il est un peu transparent - donc on voit le bord libre de mon ongle - mais ce n'est pas gênant.
 
 
Il existe en plusieurs teintes, avec ou sans paillette pour la modique somme de 2,15€ alors c'est l'occasion de se lancer. De plus la livraison est toujours très rapide et le vernis est envoyé dans une enveloppe à bulle pour le protéger.
 
Le flacon est un 12ml ce qui est très bien, et la tenue est très correcte !
 
 
Je suis vraiment satisfaite du produit et c'est une couleur que je mettrais sans hésitation l'été prochain !
 
 
Je remercie une fois de plus Carine !
 
Gros bisous les poupées.
 
Peace.

Commentaires

Articles les plus consultés