Get the look : Jessa dans la série Girls

Je suis super heureuse de vous faire cet article aujourd'hui car je vous fais enfin l'article que je voulais faire depuis longtemps, on peut dire qu'il me tiens a coeur car c'est l'article dont je suis le plus fière sur mon blog !

Je vais reproduire le look de Jessa, un personnage de la série Girls.

Est-ce que vous connaissez la série Girls ? - j'espère pour vous que oui - Pour ceux qui ne connaissent pas, je vous explique brièvement - je ne vais pas spoiler non plus - !
Girls est une série qui suit la vie d'un groupe d'amies ayant la vingtaine et qui vivent leur vie à New York. Jessa est la bohème du groupe, imprévisible et aventurière.



Cet article va être divisé en 3 grandes parties : le make-up, la coiffure, et la tenue.


Le make up : Jessa est dans un esprit assez bohème, naturel, nude. J'ai donc réalisé un maquillage léger qui lui correspond.

 - Je commence d'abord par appliquer ma crème hydratante pour peau mixte - la base du make up - Et j'applique ensuite ma BB Crème L'oréal.


- J'applique ensuite ma poudre Affitone de chez Maybelline en teinte 21.


- Je poursuis avec le maquillage des yeux. J'applique sur toute ma paupière mobile le fard W.O.S de la palette Naked Basics d'Urban Decay.

- eh oui mon fard Crave a rendu l'âme par terre -

- J'applique dans mon creux de paupière ainsi que dans mon ras de cil inférieur le fard Naked 2 toujours de la palette Naked Basics d'Urban Decay.



- Ensuite je mets mon mascara Scandaleyes Retro Glam de chez Rimmel en fine couche.


- Puis je termine le maquillage avec une touche de rouge à lèvres nude, le 23 Orangé charnel de chez Bourjois.
 
 
Avec tous ces produits j'ai pu constituer un maquillage nude, qui se rapproche de celui de Jessa.
 
La coiffure : Jessa a souvent les cheveux lâchés, mais elle porte souvent  un chignon très loose.
 
 - Pour cette coiffure je vous propose soit le chignon spécial Jessa, ou les cheveux lachés avec un chapeau !
 
 
 
La tenue : Jessa est la bohème du groupe, elle porte beaucoup de motif à fleurs etc...
 
- Pour cette tenue je porte une robe marron (je ne sais plus d'ou elle viens), un legging noir de chez Mim, mes bottes viennent de Promod, mon chapeau de Gémo et mon manteau de chez Kiabi. J'ai également fais des photos avec mon kimono de chez H&M.
 




Une fois que vous portez des motifs à fleurs et des matières amples ainsi qu'un chapeau, vous êtes dans le style de Jessa.
 
Voilà, ce Get The Look est finis, j'espère qu'il vous a plu car moi j'ai adoré faire cet article ! Dites-moi en commentaire si vous voulez que je reproduise d'autres looks, comme les autres filles de la série par exemple.
 
Des bisous a tous et profitez de la vie !
 
Peace.

Commentaires

Articles les plus consultés