Coque personnalisée - CASEART

Hello !!
J'espère que vous allez bien, moi j'ai fini mon stage chez Yves Rocher ! Ca c'est bien passé mais je dois avouer que l'école me manque beaucoup, heureusement j'y retourne bientôt !

Je voudrais aussi m'excuser de toute mon absence car comme vous le savez j'étais en stage, donc je n'avais pas beaucoup de temps pour le blog ! Mais je reviens en force pour 2015 !
 
Aujourd'hui je vais vous parler du site CASEART, avec qui je suis en partenariat.
 
 
Le site CASEART permet de personnaliser vos coques de téléphone (plusieurs modèles de téléphone disponible). Vous pouvez choisir des coques en silicone ou en plastique. Il y a déjà des modèles disponibles sur le site pour personnaliser votre coque ou vous pouvez utiliser une photo à vous, rajouter un texte.
 
J'ai reçu du site une coque en silicone blanche pour mon iPhone 4s que j'ai personnalisé avec une photo d'un soleil.

 
La qualité de ma coque est supérieure à ce que je m'attendais. C'est vraiment un silicone résistant - en cas de chute c'est pas mal - la qualité de ma photo est niquel. Je suis vraiment satisfaite de ma coque surtout pour 17.99€.

De plus la livraison est très rapide. J'ai passé commande dimanche soir, et j'ai reçu ma coque mardi.
La coque est emballée dans un petit tissu marron, et dans une enveloppe à bulles.

Voici une photo de ma coque :


J'ai choisi une photo qui me représente, qui est dans mon état d'esprit avec ce que j'aime.

Je suis vraiment satisfaite de ma coque et je remercie le site CASEART. Maintenant mon iPhone est bien protégé !

⇒ http://la-coque-personnalisee.com/fr/

Je vous embrasse, en espérant que je vous ai fait découvrir ce site.
Gros bisous.

 

Commentaires

Articles les plus consultés