Le masking tape version nail art

Coucou les filles !
Aujourd'hui on va parler ongle. Qui dit ongles dit nail art et tout ce qui va avec. Dans cet article je vais vous présenter le masking tape que j'ai reçu du site Vitrine Beauté.

Le masking tape c'est tout simplement du ruban adhésif, souvent utilisé en papeterie.
 
 
Seulement là on va l'utiliser pour décorer nos ongles. Il suffit juste de le poser sur du vernis sec pour pouvoir faire un trait droit. Ensuite on le retire délicatement. Certaines personnes utilisent aussi le scotch mais il adhère plus et risque d'arracher votre vernis en le retirant.

Je vais maintenant vous montrer ce que j'ai réalisé avec le masking tape.


Donc moi j'ai décidé de mettre une base de vernis, et grâce au masking tape, ajouter des paillettes sur la moitié de mon ongle. J'ai ensuite décoré avec des petites billes.


J'espère que mon nail art vous as plu, et si vous avez aimé le masking tape vous pouvez le retrouver sur Vitrine Beauté !
 

Commentaires

Articles les plus consultés