Top Body Challenge de Sonia Tlev

Coucou les filles, aujourd'hui un petit article SPORT !
Et oui comme c'est indiqué dans le titre je commence le programme de sport "Top Body Challenge" de Sonia Tlev.
 
J'ai décidé de commencer ce programme de sport dans l'optique de se muscler et de perdre un peu de masse graisseuse.
Donc pour celles qui ne connaissent pas, ce programme est basé sur 12 semaines de sport qui comprend 3 sessions de renforcement musculaire et 2 sessions de cardio chaque semaine.
Il a été créé par Sonia Tlev grande blogeuse fitness, avec la participation de Lucile Woodward, coach diplômé d'état et présente aussi le Fitness Master Class sur Youtube.
 
 Le lundi c'est 30 min de renforcement musculaire abdos et cuisses, pour cela il vous faudra seulement un tapis de sport, une corde à sauter et des haltères. Le mardi c'est 45 à 90 min de cardio, donc course à pied, danse, vélo... c'est comme vous voulez tant que vous avez chaud, que vous transpirez et que vous sentez votre coeur battre vite. Le mercredi on remet ça avec le renforcement musculaire bras et fessiers. Le jeudi, deuxième séance de cardio, et le vendredi dernière séance de renforcement musculaire total corps, c'est à dire qu'on fait travailler tout le corps. Puis après repos le samedi et dimanche.
 
J'ai commencé le programme le lundi 30 avril, depuis une semaine. Sonia nous explique que ce sont les 3 premières semaines les plus difficiles, après notre corps s'habitue.
 
 
Je vous ferais un bilan dans 3 semaines, je vais essayer de vous donner des nouvelles tous les mois pour voir l'évolution.
 
Suivre un programme de sport c'est bien mais souvent on peut perdre la motivation, c'est donc pour ça que pour vous motiver vous pouvez interagir sur Twitter ou Instagram avec le hashtag #MotivéeFlemmarde . Vous pouvez y retrouver des post de personnes motiver qui vous donneront envie de continuer vos efforts, ou même des photos qui vous motiveront. Vous pourrez même discuter avec des personnes qui ont les mêmes objectifs que vous, ce n'est pas génial ça ?!
 
Vous pouvez retrouver Sonia Tlev sur son compte Instagram où elle post plusieurs photos/vidéos de sport et des photos avant/après des personnes ayant utilisé son programme de sport.
 
Et moi n'hésitez pas à me retrouver sur Pump Up où je suis très présente.
 
Sur ce, moi je vous retrouve dans 3 semaines pour un petit bilan.
Je vous embrasse.
 

Commentaires

Articles les plus consultés