Haul mode & beauté #4

Coucou les girls !
Nouvel article - depuis looongtemps - avec un Haul mode & beauté. Je sais ça fait un bout de temps que je n'ai pas fait d'article mais entre les cours et le travail c'est un peu compliqué de trouver du temps pour faire des photos et pour écrire des articles. Mais aujourd'hui jours de repos, j'ai donc pris le temps que vous préparer un article sur mes derniers achats mode et beauté. Je vais essayer de vous faire au moins 2 articles par mois, d'ailleurs je vous laisse le choix entre mon rangement maquillage ou une recette de masque pour cheveux au henné comme prochain article, à vous de me dire en commentaire ?

Je vais commencer avec la catégorie beauté - la plus importante -.



Donc pour ceux qui ne connaissent pas, la Naked Flushed est une palette composée d'un bronzer, d'un highlighter et d'un blush de la marque Urban Decay. Je l'ai en teinte Naked et je l'adore ! Le bronzer est top, pas trop foncé ni trop orangé. Le highlighter est très joli, couleur champagne et le blush super jolie. Je l'ai acheté sur Sephora.fr pour 33,95 €



Comme j'ai fini mes études d'esthétique je peux laisser pousser mes ongles - enfin - et pour qu'ils poussent en bonne santé et fort j'ai acheté le durcisseur Hérôme. Je l'avais testé chez ma sœur et j'ai adoré donc j'ai décidé de l'acheter en Extra Fort. Mes ongles poussent vite et fort. Je l'ai acheté chez Sephora pour 15,90€



La Tangle Teezer est une brosse à cheveux démêlante qui retire facilement les nœuds sans faire mal quelques soit le type de cheveux que vous avez. Vous pouvez également l'utiliser pour repartir votre après-shampoing ou masque sous la douche. Elle est vraiment géniale, rend les cheveux doux et brillants ! Je l'ai commandé sur Sephora.fr pour 13.50€



Comme nous rentrons dans une période assez froide j'ai décidé de m'acheter un baume à lèvre car portant souvent du rouge à lèvres, il n'y a rien de pire que des lèvres gercées. J'ai choisi celui Le Petit Marseillais au beurre de karité, huile d'amande douce et huile d'argan. Je l'ai acheté à Super U pour 1.50 € environ.



Je vous ai déjà présenté cette BB Crème que j'aime beaucoup, elle hydrate, unifie, corrige, ravive l'éclat et possède un FPS de 15. Je l'ai racheté car je l'adore. Certains jours je n'ai pas envie de mettre du fond de teint, je mets donc cette BB Crème et le tour est joué ! Je l'ai eu en promotion chez Super U pour 4.50€ environ.



Je vous avais déjà présenté une brume de Victoria'a Secret cet été parfum Mango Temptation. J'ai décidé d'acheter celle-ci pour l'hiver aux fraises des bois et au champagne. L'odeur est divine. Je l'ai eu pour 15€ au fil des marques.

Je passe maintenant à la catégorie mode.



J'ai trouvé ce magnifique manteau chez Kiabi. J'ai fait plusieurs magasins pour me trouver un manteau - j'en avais besoin d'un rapidement - et rien ne me plaisait. Puis je suis aller à Kiabi et j'ai adoré celui-ci, en bordeaux je trouve ça très beau. Je l'ai eu pour 20€ au lieu de 49€.



Depuis quelques semaines je voulais m'acheter de nouvelles bottes pour l'hiver, je devais prendre une paire chez Besson mais la couleur que je voulais n'y était plus. Puis un jour en allant au travail je suis passé devant Bata et j'ai totalement craqué sur cette paire. Et j'ai fait une affaire en plus, 35€ au lieu de 70€ - donc -50% de réduction - du coup je n'ai pas hésité une seconde et je les ai achetées !

Voilà mes derniers achats, j'espère qu'ils vous ont plu et que je vous ai fait découvrir des produits.

Je vous embrasse,
Bisous !

Commentaires

Articles les plus consultés