Les box "My Sweetie Box" !

Hello les filles !

Je m'excuse une fois de plus pour mon absence, mais j'ai eu du mal a trouver du temps en ce moment ! Bon, j'espère que vous aller bien et que vous avez tout préparé pour passer de bonnes fêtes. D'ailleurs en parlant de fêtes, nous allons bientôt atteindre les 20000 vues, alors dites moi en commentaire si vous souhaitez un petit concours pour fêter ça !

Bref, aujourd'hui je vous fait un article sur ma box préférée de tout les temps : My Sweetie Box ! J'en ai reçu 3 et je vais vous montrer ce qu'elles contenaient.

Je suis toujours satisfaite de ces box car elle contiennent vraiment de belles choses et des choses utiles.


Dans les box il y a souvent des produits pour le corps, et j'en suis bien contente ! Parmis ces 3 box j'ai reçu 2 lait pour le corps, un shampoing, un gel nettoyant intime, une crème intime et un exfolliant pour le corps ! Je suis fan de tout ces produits - sauf le shampoing car j'utilise maintenant un shampoing que j'ai moi même fabriqué qui est plus naturel - les laits pour le corps sont très hydratant !


J'ai également reçu un lot de soins pour le visage pour peaux matures - ma maman sera très contente de pouvoir l'utiliser - de la marque Kadalys, Centifolia et Serum 7 Lift un vernis a ongle Rimmel sublime, un fard a paupière et un crayon doré de la marque Miss Cop. La couleur est très jolie et tiens très longtemps.


Dans ces box il y avais aussi cette super crème miracle et cet exfoliant juste délicieux ! La crème est vraiment bien réputé car elle permet de soigner un peu tout les problème de peau, je l'adore ! Cet exfoliant au miel est un délice à appliquer !


Puis pour finir j'ai reçu un headband noir très pratique, des masques pour le visage de la marque 7th Heaven  - ils sont top, j'en rachèterais c'est sure -, une crème pour déjaunir les ongles et les rendre plus fort, et un sérum pour les cheveux Biosilk.


Je suis ravie d'avoir pu découvrir tout ces produits, dont certains que je rachèterais surement !
J'espère vous avoir convaincue avec ces box, vous pouvez vous abonner → https://www.mysweetiebox.com/

Bisous et bonnes fêtes à tous !


Commentaires

Articles les plus consultés