Makeup Routine

Hello girls !
J'espère que vous allez bien les filles - et les garçon aussi bien-sûr -. Pour ceux et celles qui passent le BAC je vous soutiens, mais ne vous inquiétez pas tout va bien se passer ! Pour moi pas d'épreuve cette année, juste des BTS Blanc, donc rendez-vous l'année prochaine.

Bon, revenons en à non moutons !
Aujourd'hui petit article - et une surprise - pour vous montrer le makeup que je fais en ce moment - autant pour aller travailler que pour aller à l'école
En ce moment j'ai pas tellement envie de faire des gros makeup, ou des makeup assez travaillés, donc on fait simple. Simple mais efficace ! 
En plus ce makeup s'accorde avec toutes les teintes de rouge à lèvres - alors que demander de mieux ?! -

Mais avant de vous montrer ce makeup il faut que je vous dise la petite surprise... Je me suis lancé sur  Youtube les amis ! Oui oui vous avez bien lu, j'ai créé ma chaine Youtube sous le nom de Typhanie Beauty - et pas Atypical Style Beauty car c'est trop long -
Cela faisait déjà un bout de temps que je voulais me lancer sur Youtube afin de vous faire quelques makeup - c'est quand même mieux un tuto makeup en vidéo qu'en photo - mais je n'osais jamais par peur des critiques.
Puis là je me suis dit "merde" si c'est que j'ai envie de faire autant le faire maintenant, bon je vous avoue aussi que mon amie Désirée m'a bien poussé à le faire - gros bisous et merci Désirée si tu passes ici -

Bref trêve de bavardage, comme vous vous en doutez je vous ai fait ce auto makeup en vidéo sur ma chaîne Typhanie Beauty.
Je vous laisse donc avec la vidéo !

 Si vous avez aimé et si vous souhaitez plus de vidéo n'hésitez pas à vous abonner !
Gros bisous et a bientôt !


Commentaires

Articles les plus consultés