My Sweetie Box de Septembre : Rouge Carmin !

Hello à tous !
J'espère que vous allez bien, que la rentrée c'est bien passé  - moi j'ai repris les cours pour ma deuxième année de BTS MUC -
Mais pour nous redonner un air de vacances je n'ai qu'a ouvrir ma box de Septembre My Sweetie Box et c'est parfait !


Je vais donc vous présenter tout ce que j'ai reçu dans cette petite box :

*Eyeliner Précision - MISS DEN*

Je suis vraiment contente de trouver un eye-liner dans cette box car on reçoit souvent des fards à paupières ou vernis. Je ne l'ai pas encore testé mais j'ai hâte car j'adore ce pinceau en plus !


*Crème contour des yeux/lèvres - VITACREME B12*

Mon coup de coeur de cette box, j'adore, je l'applique le soir avant d'aller me coucher et j'aime beaucoup la texture. Je trouve qu'il est parfait pour mes lèvres car j'ai les lèvres très sensibles - surtout a cause du dentifrice -


*Mineral Lipstick Ruby - BELLAPIERRE*

Enfin un beau rouge à lèvres bien rouge ! Un classique qui fait toujours plaisir, et qui s'accorde avec tout.


*Hydra Body Satin Crème Corps - REXALINE*

Les produits Rexaline sont vraiment de bonne qualité, je donne souvent les crèmes anti rides à ma mère - bah oui faut bien que quelqu'un s'en serve - et elle adore ! Celle ci je vais la garder car j'ai la peau sèche et ça me fera du bien.


*Duo Sérum et Masque - VALCENA*

Ce duo composé d'un sérum et d'un masque est à base d'essence de rose, parfait pour les peaux sensibles comme la mienne. J'aime beaucoup le rendu, la peau est de suite hydratée et repulpée. Je pense l'acheter quand j'aurais fini l'échantillon.


*Brosse sac à main - ALTESSE*

Youpi ! Une petite brosse toute mimi pour mon sac. Car ces moi j'utilise la Tangle Teezer, mais je l'oubliais tout le temps, donc pas moyen de se recoiffer le midi.. Là mon problème est réglé !


Voilà j'ai fini de vous présenter cette box, je la trouve vraiment cool dans l'ensemble et je vous la conseil.
Si vous souhaiter vous inscrire = My Sweetie Box

Bisous, bisous gossip girl !


Commentaires

  1. Je m'appelle Serenity Autumn, je vis actuellement dans la ville du Texas, aux États-Unis. Je suis veuve en ce moment avec quatre enfants et j'étais coincée dans une situation financière en mai 2019 et j'avais besoin de refinancer et de payer mes factures. J'ai essayé de solliciter des prêts auprès de diverses sociétés de prêt, tant privées que d'entreprise, mais sans succès, et la plupart des banques ont refusé mon crédit. Mais comme Dieu l'a voulu, j'ai été présenté à une femme de Dieu, un prêteur privé qui m'a accordé un prêt de 850 000,00 USD et je suis aujourd'hui propriétaire d'une entreprise et mes enfants se portent bien en ce moment, si vous devez contacter une entreprise avec référence à l'obtention d'un prêt sans garantie, pas de vérification de crédit, pas de cosignataire avec seulement 2% de taux d'intérêt et de meilleurs plans et calendrier de remboursement, veuillez contacter M. Pedro On Email pedroloanss@gmail.com Il ne sait pas que je fais cela mais Je suis si heureux maintenant et j'ai décidé de faire savoir aux gens plus sur lui et aussi je veux que Dieu le bénisse davantage.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés