Exfoliant au citron et au sucre pour de jolies mains !

Avec ce temps, on a tendance à avoir les mains sèches donc pas très douces. Ne vous inquiètez pas j'ai trouvé un remède pour ça ! Ma mère m'a acheté ,il y a peu de temps, le livre "Soins au Naturel" par Solar Editons. Il est rempli de petite recette maison pour le visage, le corps, les cheveux et il y a même une rubrique pour les hommes - n'est-ce pas magnifique ?! -



Aujourd'hui j'ai testé l'exfoliant express au citron et au sucre pour les mains, pour réaliser ceci vous aurez besoin de :

- 1 citron
- 3 à 4 cuillères à soupe de sucre
- un bol

Donc j'ai commencé par verser dans un bol 3/4 cuillères de sucre, j'ai ensuite pressé mon citron et je l'ai ajouté dans mon bol. J'ai mélangé la préparation.

J'en ai ensuite mis sur mes mains et frotter pendant 2 minutes.

 

Puis j'ai rincé mes mains à l'eau tiède. Après avoir exfolié il faut toujours hydrater ! - mais ça vous le saviez, n'est-ce pas ? - J'ai donc appliqué par la suite ma crème pour les mains préférée de Daniel Jouvance aux algues - j'en parle ici si tu veux -

J'aime beaucoup le résultat, j'ai les mains extrêmement douces et bien hydratées avec la crème ! Pour avoir toujours de belles mains, tu peux répéter l'opération tous les week-ends !

Voilà vous connaissez maintenant ma petite recette maison pour avoir des mains toutes douces. N'hésitez pas à commenter et à partager cet article.
Gros bisous, Typhanie. ♥

Peace.

Commentaires

Articles les plus consultés