Nouveau départ !

Dites aurevoir à 2013 ! Nous voilà maintenant en 2014 ! Et oui encore une année de passée, une année derrière nous, une année bientôt oubliée. 2014 est devant nous, à nous de choisir nos destins avec cette nouvelle année !
Donc qui dit nouvelle année dit ... - oui vous le savezles bonnes résolutions !

 
 
2013 à été, dans l'ensemble, une bonne année pour moi! Il y a eu la création de mon blog, l'acquisition de mon bridge, j'ai eu mon BAC de Français, j'ai agrandi ma collection de make up... Bref tant qu'il n'y a pas de malheur tout va bien ! Prions pour que 2014 soit également une bonne année !
Bref revenons-en à nos moutons : mes résolutions !
En cette nouvelle année - l'année du BAC pour ma part - j'espère vraiment avoir le BAC et ne pas redoubler donc je vais réviser davantage ; j'espère pouvoir rentrer en école d'esthétique ; je dois lire davantage de livres car j'aime sa mais je préfère trainer sur l'ordi - honte à moi -; faire plus d'article - pour m'aider donnez-moi vos idées d'articles - ; arrêter de changer de vernis tous les 2 jours - help me ! - ; pouvoir faire l'acquisition de mon reflex et biensur continuer à m'occuper de mon blog car c'est un réel plaisir pour moi de vous partager des choses !

Je tiens donc à vous remercier d'être présente pour me lire, ça me touche vraiment ! ♥
N'hésitez pas à venir me rejoindre sur Twitter, Instagram et Hello Coton.


Bonne année et bonne santé à tous ! Profitez de la vie ! Peace ! ☮♥




Vos soldes d'hiver sont

chez Vitrine Beauté !
Du 8 janvier au 11 février 2014

Ne râtez pas les meilleures promotions

Jusqu'à -70%

Commentaires

Articles les plus consultés