J'ai testé les Ombrés Préférence de l'Oréal Paris !

J'avais dit que j'arrêtais de toucher à mes cheveux et je fais quoi ? - je fais un OMBRE HAIR - ! Ouais mais j'adore tellement ! Puis là ce n'est pas pour foncer mes cheveux mais pour les éclaircir, ça change !

Donc comme vous l'avez compris aujourd'hui je vais vous parler du kit Les Ombrés Préférence de l'Oréal Paris !


 
Ça faisait déjà un petit bout de temps que j'avais envie de tester ce kit, mais j'hésitais un peu. Comme je suis déjà un peu "rousse foncé" avec mes coloration marron qui s'estompent, j'avais peur de finir poil de carotte - si tu vois ce que je veux dire -

Puis vendredi j'ai pris mon courage a deux mains et je suis aller à Carrefour pour l'acheter - en plus il était à -50% alors tu penses j'en ai profité - J'ai choisi la teinte N°1 "pour cheveux châtain à chataîn foncé" pour ne pas avoir un effet trop blond.  A peine rentrer chez moi j'ai déballé ce kit et voila ce qui se trouvait dedans.


Donc dans ce kit se trouve :
 
- la poudre décolorante
- le révélateur crème
- la crème éclaicissante
- une brosse pour appliquer le produit
- un shampooing-soin

 
 
 

Je ne vais pas vous expliquer comment mettre le produit sur vos cheveux cela serais beaucoup trop long - il y a des vidéos sur youtube si tu veux - je tiens juste à vous dire que je ne me suis pas servie de la brosse ! Elle n'est pas du tout pratique, j'ai préféré appliquer le produit sur mes cheveux directement avec mes mains au niveau de mes oreilles. Et pour avoir un effet dégradé j'ai appliqué un peu de produit sur quelques mèches plus haut pour donner un effet vague. J'ai laissé poser 45 minutes - le temps maximum - et surtout après faites des masques car une décoloration abime quand même les cheveux.
 
Je vais vous montrer le résultat sur mes cheveux. Ça ne me fait pas les pointes blondes, seulement des reflets couleur miel et j'adore !

 
 
Je vais vous montrer la différence entre mes racines et mes pointes :
 

 
Donc voilà, je pense que vous avez compris, mais je suis conquise !
 
Avant de conclure cet article je tiens à vous préciser que j'ai ouvert une page facebook pour le blog, n'hésitez pas à la liker et à la partager : https://www.facebook.com/atypicalstylebeauty
 
Sur ce je vous dis à mercredi pour le prochain article ! Bisous. 🌺
 
Peace.

Commentaires

  1. Franchement le rendu est très sympa et naturel ! :)
    à très vite
    http://bulbons.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est très naturel, et il n'y a pas de démarcation ! J'ai toujours des reflets miel magnifique.
      Bisous :)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés