Wishlist 2014 !

2014 a déjà commencé, le mois de janvier est finis et nous avons déjà attaqué le mois de février, c'est donc le moment de vous présenter ma Wishlist de 2014.

Je vais vous faire la liste des choses que j'aimerais avoir durant l'année 2014, il y aura plusieurs parties : beauté, mode et "technologies" - je sais pas trop comment dire  - je vais pas vous mentir, ce que je désirs le plus se tourne vers la partie beauté mais je ne demande pas grand chose dans l'ensemble. - je suis raisonnable moi ! -

  • Beauté :


    La palette Naked 3 d'Urban Decay
    Oh mon dieu ! Cette palette est sublime, j'ai vu des exemples de make up possibles avec et c'est magnifique. Malheureusement elle est en rupture nationale !

    Le rouge à lèvres Diva de chez MAC :

    Ce rouge à lèvres je le veux depuis un petit bout de temps et je pense qu'il ne va pas tarder a ee retrouver dans ma trousse à maquillage - ahah -

    Le blush Rockateur de Bénéfit :

    J'ai découvert ce blush sur le blog de Caroline - ici cocotte - et pour tout vous dire je le trouve superbe, un mélange de rose et de ton irisé !

    Le kit pour le teint de Bénéfit :

    Enfaite tout ce qui se trouve dans ce kit j'ai envie de le tester, c'est donc pour ça que je me dirige vers ce petit pack !


  • Mode :

     
 
 
Le sac à dos de New Look :
 
J'ai craqué sur ce sac en le voyant ! - Non mais vous avez vu ces pâquerettes ?! - J'adore ce genre de motifs, et j'aime beaucoup la forme du sac !
 
Les chaussures Doc Martens :
 
Ca fait hyper longtemps que j'en veux des chaussures comme ça, mais elles coutent un peu chère. Par contre en bordeaux, elles sont sublimes !
 
La veste en cuir de Camaïeu :
 
J'adore les vestes en cuir noirs, mais je n'en ai qu'une en marron ... J'aime bien la forme de celle-ci !
  • Technologie :

 

 
 
 
Le reflex Canon EOS 1100D avec objectif 18-55II IS :
 
J'ai pour l'instant un bridge Nikon P510, mais j'aimerais avoir un appareil plus performant, bien que mon bridge fasse de belle photo.
 
L'iPad mini d'Apple :
 
J'aimerais tellement avoir un iPad ! Apple c'est tellement génial ! J'avais un iPod Touch avant - mais je me le suis fait voler ! - et j'aimerais avoir la taille au-dessus !
 
 
Il y a une autre petite chose que j'aimerais avoir durant l'année 2014, c'est le livre Nos Etoiles Contraires de John Green. J'en ai beaucoup entendu parler et il a l'air vraiment touchant !
 
Je vous fais de gros bisous et j'espère que vous aussi vous avez fait votre wishlist 2014 !
 
Peace.

Commentaires

Articles les plus consultés