Un dimanche a la campagne...

Bonjour les filles !

Aujourd'hui j'ai passé la journée chez mon père a la campagne. Comme il faisait assez beau nous nous sommes promener dans le village et c'était l'occasion pour moi de prendre quelques photos.

A défaut de partir en vacances, je passe une journée à la campagne et je la partage avec vous !

A côté de chez mon père il y a un joli pont, j'ai donc pris le petit ruisseau en photo.

 
Nous sommes ensuite passé devant des vaches et des moutons.

 
 
Puis nous avons continué de faire le tour du village, au passage j'ai pris les nuages en photo.

 
Nous sommes ensuite rentrée chez mon père puis nous nous sommes placé sur des transats. J'ai pris mon livre Une autre idée du bonheur de Marc Levy pour me détendre un peu.
 

 
Cette petite fleur a croisé mon chemin...

 
Voilà, je vous ai présenté mon dimanche à la campagne en photo.
 
Gros bisous.
 
Peace.

Commentaires

Articles les plus consultés