Née Jolie et ses merveilles ! #6

Aloha ! Je vous écris cet article en pleine canicule, la tête devant mon ventilateur et entre deux projections de brume bien fraiche et rafraichissante en pleine face ! Vous aurez compris, j'ai chaud ... mais je suppose que je ne suis pas la seule n'est-ce pas ?!
Dites-moi, vous partez en vacances cet été ? Dites-moi en commentaire où - histoire de me faire rêver un peu - moi je reste dans ma région, mais je vais voir ma famille !
 
C'est dans l'attente des résultats de mon CAP esthétique - qui arrive le 7 juillet - que je vous retrouve pour un article sur la boutique en ligne Née Jolie - comme c'est écrit dans le titre -. J'ai reçu 4 articles que j'aime beaucoup que je vais vous présenter de suite.
 
Avant, je tiens à dire que j'ai reçu ma commande en 10 jours - ce qui est plutôt rapide - toujours envoyer dans une enveloppe très bien protégée.
 
Coque Silicone Chat - Vert - Iphone 4S
Mon dieu cette coque, j'en suis dingue, une super qualité avec une taille parfaite. Mon téléphone tiens parfaitement bien dans la coque, la couleur est très jolie - le vert c'est ma couleur préférée -. Et en prime, un petit chat qui permet de protéger l'orifice des écouteurs. Ne vous inquiétez pas, on peut toujours verrouiller son téléphone en appuyant sur l'oreille du chat, c'est pas génial ?!
 Prix : 6.94€

Eponge - Beauty Blender
Ceci est une pure merveille ! Pour l'été c'est le top, il permet une application du fond de teint ou de la bébé crème légére et ne fais pas de trace. Je vais laisser mon pinceau Real Techniques de côté pour l'instant car j'aime vraiment le rendu avec l'éponge. On peut aussi appliquer le correcteur et même le blush en crème.

http://www.neejolie.fr/houppette-eponge-pour-maquillage-modles-choix-p-4526.html


Prix : 2.57€

 Collier ras de cou Soleil
J'adore ce genre de collier ras de cou, je trouve ça super jolie puis sa donne un certain style. Et le soleil représente un peu le côté hippie, boho que j'aime avec le collier en velours.
Il est très joli.

http://www.neejolie.fr/collier-bijoux-accessoires-soleil-couleur-alatoire-p-11880.html


Prix : 2.49€

Collier tatouage ras de cou - Modèle 5
C'est un peu le même style que celui du dessus, c'est un ras de cou aussi mais motif tatouage qui était très à la mode quand nous étions petits et qui reviens aujourd'hui sur le devant de la scène. J'ai choisi le modèle avec un pendentif peace and love que j'adore.

http://www.neejolie.fr/collier-style-tatouage-pendentif-main-fatma-croix-flche-bijoux-accessoires-modles-choix-p-19867.html


Prix : 2.53€

Comme d'habitude n'oubliez pas le code promo de -10% sur toute la boutique (hors soldes) : ABYX10 sur Née Jolie.

Dites-moi en commentaire votre avis sur les produits reçus.
Bisouuus.

 

Commentaires

  1. Oh mais la coque est vraiment trop trop mignonne :D Faut vraiment avouer qu'avec Née jolie on trouve de tout !!! Les prix sont rikiki et c'est cool ! J'aurais bien envie de commander moi ! Surtout dans la catégorie Papeterie :)

    RépondreSupprimer
  2. Ma coque je ne la quitte plus elle est top ! 😁 j'aime vraiment ce site, on trouve de tout à des prix tout bas et malgrés ça on a quand même de la qualité alors n'hésite pas ! Oui la catégorie papeterie est toute mimi, moi j'adore leur bijoux surtout ! N'oublie pas s'utiliser mon code promo si tu commande, tu aura 10% de réduction Maeva ;) bisous ❤️

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés