Waves After Waves - My Sweetie Box

Aloha ! Je vous retrouve dans ce nouvel article pour la présentation de la box My Sweetie Box du mois de Juillet nommée Waves After Waves. Le mois dernier je vous avais présenter la box de Juin - mais 2014 - mais vous pouvez quand même la retrouver ici !
 
J'adore les box My Sweetie Box, elles sont très intéressantes car les produits sont variés. Ce ne sont pas que des produits maquillage, ou que des produits corps, il y a vraiment de tout.

 
Lait Corps Extra Doux | Institut Karité Paris - 30ml - 7€

Ce lait, mais ce lait ! Je l'adore, il nourrit super-bien la peau et procure une sensation de bien-être et de confort à la peau. Parfum crème de lait, une tuerie. Je l'applique sur mes bras et épaules en sortant de la douche - car ma peau doit faire une sorte d'allergie au calcaire, en sortant de la douche j'ai comme des petites cloques a ces endroits - du coup j'applique ce lait et ma peau va beaucoup mieux après. Bref, la crème de la crème.
Juste un peu dommage d'avoir un format si petit - de la taille d'une crème pour les mains -


Cire Froide Haute Performance Corps | Blondépil - Monodoses - 2.50€

Je n'ai jamais testé des bandes de cires froides, donc j'ai envie de dire que c'est l'occasion. Il faut prendre une bande de cire, la chauffer entre ses mains, la séparer et puis ensuite on procède comme une épilation normale. C'est-à-dire, on pose la bande de cire sur la zone à épiler, on lisse dans le sens de pousse du poil, on tend la peau et on arrache la bande parallèlement à la jambe dans le sens inverse du poil. Voilà c'était la minute épilation de Typhanie, fraîchement diplômé d'esthétique !
Je ne l'ai pas encore testé car je me suis épilé il n'y a pas longtemps donc je n'ai pas assez de repousse.


Roll'on Parfum Gel | Les Petits Plaisirs - Full Size - 3.99€

Ce parfum sent divinement bon "Violette Macaron". Je ne connaissais pas ce format de parfum et je trouve ça astucieux. Contrairement à un spray on en met que sur les zones qu'on veut. Pratique à glisser dans le sac pour en remettre un petit coup à la plage. J'aime beaucoup.


Spray Anti-Moustiques | Apaisyl - 30ml - 4.90€

Bonheur ! Quel bonheur de trouver ce produit dans la box pour cet été. C'est un peu un must have pour l'été, THE produit que tout le monde doit avoir. Surtout quand je vais chez mon père s'est blindé de moustique et de frelon ! Donc maintenant ce produit ne me quittera plus.


Palette Yeux | Essence - 4.50€

Je n'ai jamais testé la marque Essence mais j'en ai déjà entendu beaucoup de bien donc très contente de trouver ce produit dans la box. De plus, les couleurs sont parfaites pour l'été mais pour l'autonne aussi avec ce magnifique violet. Je l'ai déjà testé et les couleurs sont très pigmentées et tiennes bien toute la journée. J'adore !


Bracelets Cordon et Perles | Oscar Bijoux - 20€

Quel joli petit bracelet pour agrémenter vos tenues d'été. Je l'ai reçu en couleur orange, que j'aime beaucoup pour l'été. Avec les petits cristaux de couleur rose et prune. Très simple mais très joli.


Voilà, la présentation de cette box est terminée, sachez que vous pouvez la commander jusqu'au 30 Juillet sur le site de My Sweetie Box.

https://www.mysweetiebox.com/


! Be Sweetie & Listen To The Waves !

Bisous bisous !

Commentaires

Articles les plus consultés