CelluBlue + Vidéo

Hello hello,
Aujourd'hui dans cet article je vous présente la CelluBlue.

Alors qu'est-ce que la CelluBlue ?
CelluBlue est une ventouse qui permet de reproduire chez vous le célèbre massage du palper-rouler, pour combattre la cellulite, même rebelle, raffermir et tonifier la peau.

Comment on s'en sert ?
Vous pouvez utiliser la Ventouse CelluBlue sur toutes les zones du corps avec de la cellulite : les cuisses, les fesses, les genoux, les mollets, le ventre et les bras. 
La durée de votre séance est de 5 minutes par jour et par zone. Seulement 21 jours d'utilisation sont nécessaires pour obtenir des résultats visibles. Il vous suffit juste d'appliquer de l'huile sur la zone a traiter pour faire glisser la ventouse.


Je vous laisse un petite vidéo que j'ai réalisé pour vous montrer comment l'utiliser, vous avez même l'application sur votre téléphone qui vous permet de vous guider.




Quels sont les effets de la CelluBlue ?

Le massage avec la ventouse anti cellulite CelluBlue permet de déstocker les cellules graisseuses et de stimuler la circulation des tissus pour éliminer efficacement la cellulite.


Pourquoi je vous conseil cette ventouse ?


  • 5 minutes de massage par jour suffisent, sur les zones avec de la cellulite
  • Efficacité reconnue en seulement 21 jours d'utilisation
  • 100% en silicone médical hypoallergénique / Durée de vie illimitée
  • Application de coaching sur smartphone
  • Conçu et assemblé en France


  • Côté résultat je ne peut pas vous en dire beaucoup plus car cela fait seulement une semaine que je l'utilise mais je vous ferrais une update dans quelque temps.
    J'apprécie vraiment ce produit car il affine le grain de peau et si il peut éliminer la cellulite moi je dis oui ! De plus j'ai beaucoup le côté "massage" avec le palper rouler.

    Je vous laisse avec le site afin d'en découvrir plus sur la CelluBlue et peut être vous la procurer.
    https://www.cellublue.com/fr

    Bisous, 


    Commentaires

    Articles les plus consultés