My Sweetie Box d'été !

Salut salut, 
J'espère que tout le monde va bien ici, on se retrouve aujourd'hui pour un nouvel article sur les box beauté My Sweetie Box.
J'ai reçu récemment la box d'été, je vais donc vous montrer toute les petites choses sympa qu'il se trouvait dedans.

🔹Gel douche Femfresh

J'étais assez contente de trouver ce gel douche dans la box car on en a toujours besoin et de plus celui est 2 en 1 corps et zone intime. Ce que j'apprécie encore plus c'est qu'il n'as pas d'odeur donc ça ne dérange personne.


🔹Vernis Lolitas

J'étais super contente de trouver un vernis dans cette box car moi les vernis c'est ma passion ! La couleur est plutôt sympa pour les beaux jours.


🔹 Porte Vernis

Et pour s'associer avec ce magnifique vernis je vous présente le nouveau gadget qui fait fureur sur les réseaux sociaux en ce moment, j'ai nommé le porte vernis ! J'ai testé et j'avoue que c'est plutôt pratique..


🔹 Sérum anti-âge Rexaline

Bon voici le petit bémol de cette box - et de la plupart des box - j'y trouve toujours un ou plusieurs produit anti rides ou anti âge et honnêtement j'en ai pas l'utilité ...


🔹 Bande de cire froide Nair

Gros pouce en l'air pour ce produit ! J'aime beaucoup les bandes de cire froide, je crois que je préfère même à l'épilateur électrique maintenant ...
De plus elles sentent mégas bon la pèche !


🔹Thé détox

C'est certainement mon produit préféré de cette box, j'adore le thé, je suis fan de thé ! Celui-ci à un goût vraiment exquis et est en plus détox - que demander de plus ?!


Il y avait également des petits craquers au poivre de chez N.A mais j'ai tout mangé et j'ai jeté le paquet ... oups !

https://www.mysweetiebox.com

Voila cette petite revue sur les box My Sweetie Box est terminé, je vous invite à aller faire un tour sur  leur site et de vous abonner a leur box !

Des bisous,

Commentaires

Articles les plus consultés