Halloween : Nail art tête de mort !

Bonjour tout le monde !

Eh oui Halloween arrive vite, c'est pour cela qu'aujourd'hui je vous propose un nail art tête de mort !
Pour réaliser ce nail art vous avez seulement besoin d'un vernis blanc et un vernis noir ; d'une base ; un pinceau liner (ou un pinceau très fin) ; un dotting tool (ce qui permet de faire des ronds mais comme je n'en es pas j'ai pris le bout d'un pinceau ou vous pouvez aussi prendre la petite boule du stylo 4 couleurs) et d'un top coat pour faire tenir le tout.

Je vous met une petite photo de mon pinceau liner et de mon "dotting tool" :

 


Je vous met maintenant une photo du nail art :

 
 
J'ai commencé par appliquer ma base. Ensuite j'ai appliqué 2 couche de vernis blanc sur tous mes ongles, ensuite avec mon "dotting tool" et du vernis noir j'ai fait les yeux sur le pouce, le majeur et l'auriculaire. Après j'ai pris mon pinceau liner et du vernis noir et j'ai fait un petit trait qui part du centre de l'ongle vers le bas gauche et un vers le bas droit pour obtenir le nez (il ressemble à un coeur à l'envers). Puis j'ai effectué la bouche toujours avec mon pinceau liner et mon vernis noir. Pour cela j'ai fait un trait horizontal en bas de l'ongle puis plusieurs petits traits verticaux. J'ai fini par mettre mon top coat.
 
 
 
Voila vous avez tout les infos pour réussir de jolie tête de mort pour un nail art d'Halloween !
 
Amusez vous bien !

Commentaires

Articles les plus consultés