Nail Art : Aztèques !

Bonjour tout le monde !
 
 

Dans cet article je vous propose un nail art façon aztèques réalisé il y a quelque mois sur mes petits ongles que j'avais grignoter .. Je ne l'es mange plus à présent je vous rassure. Grâce au Mavala Scientifique c'est imposssible de les grignoter, ce produit durcir tellement les ongles que si on veux les manger sa fait mal au dents .. Je vous promet, c'est très efficace !
Bref, je vais essayer de vous expliquer comment j'ai fait pour faire ceci (bien que je l'ai réalisé aléatoirement) :
 
 
 
J'ai d'abord commencé par mettre une base pour protéger mon ongle et permettre au vernis d'avoir une meilleure tenue ensuite j'ai mis une couche de violet pailleté sur tout mes ongles, puis j'ai fait des bandes roses soit à la verticale ou soit à l'horizontal.
Puis avec du noir et du blanc, j'ai fait les motifs aztèques, comme des petites croix, des triangles, des points, des losanges ...
 
Après que dire de plus si ce n'est .. inspirez vous de ma photo ! ;)
 
Et à la fin n'oubliez pas le top coat pour un meilleur fini !
 
Sachez que vous pouvez réaliser ce nail art avec des couleurs différentes et même des motifs différents.
Astuces : Pour réaliser les détails, j'ai utilisé un pinceau d'eye liner qui permet de faire des traits fins. Comme je n'est pas de pinceau à nail art j'ai du inover !
 
Voila ce nail art est terminé ! Amusez vous bien !
 
 


Commentaires

Articles les plus consultés