Rangement pour vernis à ongle !

Bonjour tout le monde !

Aujourd'hui je vais vous montrer mon rangement vernis pour petite collection (50 vernis environ). D'abord sachez que pour ce rangement je me suis inspiré de la vidéo de la merveilleuse +Cynthia Dulude. Sans plus attendre je vous mets une photo de ce rangement.

 
 
Pour réaliser mon rangement j'ai utilisé une cagette a fruit en carton (mais vous pouvez également utiliser une boite à chaussures ou équivalent ..)
Par chance la cagette était déjà noir sans écriture, donc pas besoin de la peindre. Pour l'accessoiriser j'ai découpé dans des magasines des images qui me plaisait, comme ici une tête de mort (car toutes les personnes qui me connaissent savent que j'adore les têtes de mort) et un tigre en bijoux.
Vous pouvez peindre votre cagette, écrire dessus, collez des images, des petites perles ...
 
 
 
Comme vous pouvez le voir, on ne voit pas très bien la couleur du pot de vernis c'est pour cela que j'ai pris des oeillets et je les ai peint de toute les couleur de mes vernis pour les coller sur le pot. Avec cette technique j'arrive a retrouver directement la couleur de mes vernis.
Au fond de la boite il me restait en peu de place, j'en ai profité pour y mettre mes patchs d'ongles Elite, des petits strass et autre décors d'ongles pour nail art, mon set de manucure Babyliss et lime à ongles/polissoire.
 
Voila j'ai fini de vous présenter mon rangement vernis, amusez vous bien !


Commentaires

Articles les plus consultés