Et vous, c'est quoi vos derniers coup de coeur ? #3

Hola !
Aujourd'hui petit article sur mes favoris du moment, je ne fais pas d'article favoris tous les mois comme certaines, mais de temps en temps quand j'ai plusieurs choses que j'aime à vous montrer.
 
Je vais diviser cet article en plusieurs catégories : beauté, food, lecture, application et autres...
 
 
BEAUTE
 
Je vous ai fait une petite revue sur ce fond de teint ici. J'adore ce fond de teint, il se fond dans la peau et ne laisse pas de trace sur la peau, je le possède dans la teinte Ivoire Rosé. Une pompe suffit pour une application au pinceau. Bref je l'adore.
 
 
 
En ce moment c'est la semaine de la beauté à carrefour et en promotion il y avait 2 bouteilles pour le prix d'une donc je les ai prises - comme je venais de finir mon lait démaquillant - et franchement je préfère 10000 fois plus l'eau micellaire que le lait. Ca démaquille en profondeur et laisse une peau fraiche et nettoyée - idéale pour les peaux sensibles comme moi -
 
 
Mon dieu que j'aime ces rouges à lèvres, je les ai reçu d'un partenariat et j'en suis fan. Ils ont une super tenue, un fini mat et velours.
 
 
Avant je me lavais les cheveux tous les jours, puis mes copines m'ont fait arrêtées et depuis je me les lave un jour sur deux. J'ai décidé d'acheter un shampoing sec pour les jours où mes cheveux paraissent un peu gras et franchement j'adore. Ca absorbe le sébum très vite et en plus ça sent bon.
 
 
FOOD
 
Ce petit pot est mon gros péché mignon ! Mon dieu que j'aime ça. Avec des fruits, sur des galettes de riz, dans le porridge, avec des pancakes a la banane - je vous donnerais ma recette dans un prochain article - ... hum. Comme vous le savez je mange plus sain mais ça c'est ma petite gourmandise.
 
 
Je ne veux pas aller vivre au Canada pour rien, je suis dingue du sirop d'érable. La première fois que j'en ai mangé c'est quand ma copine m'en a ramené une bouteille du Canada. J'en suis tombé par terre tellement que c'était bon, avec des crêpes et dans le latte macchiato - je vous donnerais également ma recette dans un autre article -
 
 
DIVERS
 
J'ai reçu ces lunettes du site L'usine à lunettes - article ici -, ce sont des lunettes qui protègent vos yeux des écrans. Elles sont géniales, mes yeux fatiguent beaucoup moins vite. Et en plus elles sont trop belles - look ici -.
 
 
Je vous présente mon nouveau sac pour le printemps ! Je trouve la couleur lilas magnifique pour le printemps et l'été, en plus il est assez grand donc on peut y ranger plein de choses.
Je vous le présenterais dans un nouveau look bientôt en ligne.
 
 
LECTURE
 
En ce moment je lis ce livre, je ne l'ai pas encore finis mais j'aime beaucoup l'histoire. C'est une jeune fille qui est attirée par son meilleur ami, lui aussi mais elle fait tout pour le repousser et on ne sait pas pour quoi...
J'ai hate de lire la fin.
 
 
APPLICATION
 
PumpUp.
Comme vous le savez je suis en période de rééquilibrage alimentaire - à ce jour -10kg - et avec Alexandra - du blog Gueshinha Beauty - on va commencer le programme de sport Top Body Challenge de Sonia Tlev - on vous en parlera dans un article - . J'ai donc trouvé comme source de motivation PumpUp, réseau social du genre Instagram, qui vous permet de partager en photo vos repas et vos séances de sport.
Venez me rejoindre : typhaniecolin
 
 
Voilà les filles, j'espère que mes favoris vous ont plu.
Et vous, c'est quoi vos derniers coup de coeur ?
Je vous embrasse.

Commentaires

Articles les plus consultés