Née Jolie #2

Coucou les filles, aujourd'hui nouvel article avec Née Jolie.
C'est la deuxième fois que je reçois un colis du site Née Jolie et à chaque fois j'en suis ravie.
 
J'ai commandé 3 articles cette fois-ci que je vais vous montrer tout de suite.
 
Elle sont juste trop mimi et originales. Elles sont rondes et les verres teintés se soulèvent. Elles sont en plastique noir mais de bonne qualité. Elles sont aussi agréables à porter.
Prix : 5.01€
 
 

J'ai choisis cette coque fleurie avec un style un peu vintage comme j'aime et je ne suis pas déçu. Je la trouve très jolie, elle tient bien au téléphone mais reste facile à retirer. Elle est vraiment top.
Prix : 1.55€
 
 
Un prune dark magnifique. Osez porter du foncé avec cette encre à lèvres géniale. Je l'ai déjà dans une autre teinte fuchsia et j'adore. On peut manger et boire avec sans soucis.
Prix : 3.26€
 

 
Voilà, une fois de plus j'ai adoré les article commandés sur Née Jolie. N'oubliez pas que j'ai un code promo pour vous de -10 % (hors soldes) : ABYX10
 
J'espère que cet article vous a plu et que vous allez commander sur Née Jolie avec mon code promo, en attendant je vous embrasse.
 
 

Commentaires

Articles les plus consultés