FOOD #2 : Pancakes et Latte Macchiato !

Coucou les girls !
C'est l'heure du goûter - huum -. Et oui dans mon dernier article je vous avais dit que je vous donnerais la recette de mes pancakes a la banane et de mon latte macchiato au sirop d'érable. Voilà donc mes recettes à faire pour un bon goûter devant votre série préférée - pour moi ça sera GIRLS -
 
PANCAKES A LA BANANE
 
Il vous faudra 1 banane, 2 oeufs et puis c'est tout !
 
• Mélanger la banane et les 2 oeufs afin d'obtenir un mélange homogène.
• Faites cuir vos pancakes à la poêle a feu doux et les retourner a mi-cuison.
 
Petit conseil : manger-les avec du beurre de cacahuète - c'est un délice - !
 
 
LATTE MACCHIATO AU SIROP D'ERABLE
 
•Faites chauffer l'équivalent de 2/3 d'un grand verre de lait.
• Faites chauffer l'équivalent de 1/3 d'un grand verre de café.
• Dans un grand verre versez un fond de sirop d'érable, rajoutez le lait chaud puis le café.
• Rajoutez un peu de canelle sur le dessus.
 
A boire bien chaud !
 
 
Voilà, vous avez mes petites recettes pour un goûter parfait !
Dites-moi ce que vous en pensez en commentaire.
Régalez-vous !

Commentaires

Articles les plus consultés