Look rétro vintage x L'usine à Lunettes

 Coucou les filles, aujourd'hui petit look sur le blog un peu rétro vintage avec mes lunettes qui viennent de L'usine à Lunettes. Je ne fais pas beaucoup de look  mais durant les prochains mois j'aimerais en faire plus !

J'ai reçu les E-JOPLIN du site L'usine à Lunettes que je vous présente dans cet article avec un concours.
 
Avec quelle tenue porter les E-JOPLIN ?

Comme vous le savez, j'ai reçu une paire de lunette du site L'usine à Lunettes. J'ai profité de l'occasion pour vous faire un petit outfit - comme j'en fais rarement c'était une bonne occasion - pour vous montrer que les lunettes peuvent aussi être un accessoire de mode. Les E-POLETTE, voilà enfin une bonne occasion de porter des lunettes !
 

 
 





Lunettes : L'usine à Lunettes | Chemise en Jean : Struggle's | Pantalon : C&A
Chaussures : Promod | Montre : Casio | Bracelet : Petite boutique
Collier : H&M | Bague : Née Jolie | Rouge à lèvres : Née Jolie
Lunettes de soleil : Née Jolie


Merci à elle, et je vous embrasse.
Des bisous !

Commentaires

Articles les plus consultés